YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche joueur sympas mature de préférence :D

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Appréciations
556
Réponse de Dijkstra e-S Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche joueur sympas mature de préférence :D #1
Salut les gars je cherche des joueur qui aime le jeux en equipe pour s'amuser, je suis sur xbox voila mon gamertag : CaLiMeRo92000

Je suis pas chiant mais ayant 23piges j'aimerai avoir des gens mature mais les joueur les plus jeunes ne me dérange pas ^^
hésitez pas a m'ajouter

Appréciations
1
Réponse de FirTaaz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche joueur sympas mature de préférence :D #2
Salut, as-tu trouvé des gens?
Moi je suis intéressé. Parles-tu avec le micro xbox ou Skype?

Appréciations
0
Réponse de prozzeleboss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche joueur sympas mature de préférence :D #3
moi jve bien g 1,5 de ratio et g16 ans et jsui mature

Dijkstra e-S

Premium
Appréciations
556
Réponse de Dijkstra e-S Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche joueur sympas mature de préférence :D #4
bah vazy si t sur xbox ajoute CaLiMeRo92000 et ou psn darkcorbeaux

Appréciations
1
Réponse de FirTaaz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche joueur sympas mature de préférence :D #5
Je t'ai ajouté sur xbox

Dijkstra e-S

Premium
Appréciations
556
Réponse de Dijkstra e-S Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche joueur sympas mature de préférence :D #6
laisse moi ton GT au cas ou la jvai me pieuter

Appréciations
1
Réponse de FirTaaz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche joueur sympas mature de préférence :D #7
Ita Staaze

Bonne nuit haha