• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu cherche joueur sniper

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
3
Réponse de Major-Orion Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche joueur sniper #1
Je cherche des joueur pour m'entrainer au sniper

JiiZz

YouTube <3
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
107
Réponse de JiiZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche joueur sniper #2
Je veux bien, mais c'est 1starpass :trollface:

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
3
Réponse de Major-Orion Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche joueur sniper #3
Lol ta raison je t'en passe 2 pour trickshot

JiiZz

YouTube <3
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
107
Réponse de JiiZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche joueur sniper #4
Haha, je rigole, je ne serais d'aucune utilité pour toi, car moi même je suis mauvais (seulement sur BO2) :p

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
3
Réponse de Major-Orion Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche joueur sniper #5
Je m en doutait un peu et juste comme ca tu le fait comment le trollface

JiiZz

YouTube <3
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
107
Réponse de JiiZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche joueur sniper #6
: troll : ( sans les espace entre "troll" et les deux point :ok: )

JiiZz

YouTube <3
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
107
Réponse de JiiZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche joueur sniper #8
T'as tout compris ;)

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
3
Réponse de Major-Orion Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche joueur sniper #9
Ah je voulais savoir si on pouvait suprimer des post ?

JiiZz

YouTube <3
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
107
Réponse de JiiZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche joueur sniper #10
Juste un commentaire, pas le topic lui même... Sinon tu demandes a un moderateur de le mettre a la corbeille ;)

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
3
Réponse de Major-Orion Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche joueur sniper #11
Ok merci c'est gentil de me repondre

JiiZz

YouTube <3
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
107
Réponse de JiiZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche joueur sniper #12
De rien, tu peux le mettre dans les appréciations ;)

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Réponse de Wissem MOUILLÉ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche joueur sniper #13
Joue contre des bot :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.