• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche joueur serieux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Obsidian

Can't Stop Me
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
150
Reply from Obsidian Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Cherche joueur serieux #1
Je cherche un joueur serieux pour jouer en extincton pcq je n'ai pas la chance de jouer avec des personnes serieuses. Merci
Cordialement.

Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from El toriico Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Cherche joueur serieux #2
Ajoute el toriico

Obsidian

Can't Stop Me
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
150
Reply from Obsidian Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Cherche joueur serieux #3
OK

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
483
Reply from AMO | Lunatic Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Cherche joueur serieux #4
vous allez en faire un ? je cherche 2 personnes pour essayer de faire le trophée perfectionniste (faire les défis et fuire) avec moi bien sûr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Obsidian

Can't Stop Me
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
150
Reply from Obsidian Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Cherche joueur serieux #5
Ouais mais demain et ajoute moi sur skype : doudoune_du_76 IzI

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 671
Reply from Stephen Hawking Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Cherche joueur serieux #6
Je sui serieux,

Ajoute: GardeLaPeiiSh

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Cherche joueur serieux #7
Si il reste de la place bin je veut bien en faire partie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Obsidian

Can't Stop Me
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
150
Reply from Obsidian Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Cherche joueur serieux #8
Ok pas de problème ajouter moi sur skype car j'ai peter mon tritton ^^ : doudoune_du_76

Inscrit
22 Février 2013
J'aime
9
Reply from lof59 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Cherche joueur serieux #9
je suis ton homme si tu veux je te laisse mon psn : spook59310

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires