cherche joueur (se) sympa pour ma team sur Ghosts

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MiiSsTiik

Membre
RĂ©actions
0
    RĂ©ponse de MiiSsTiik Corbeille đź“’ : cherche joueur (se) sympa pour ma team sur Ghosts
Alors voilà aillant était déçu dans la team sur laquelle j'étais sur bo2 avec un membre de mon ex-team on a décidé de créé la notre nous cherchons des joueurs mâture qui se prendrons pas la tête a la première défaite on aiment beaucoup rigoler voilà voilà j'espère trouver des personnes sympa merci pour ceux qui prendrons la peine de lire ceci
Bye Jenny
Gamer : MiiSsTiik

MiiSsTiik

Membre
RĂ©actions
0
    RĂ©ponse de MiiSsTiik Corbeille đź“’ : cherche joueur (se) sympa pour ma team sur Ghosts
Et oui certaines filles geek aussi ;-)

MiiSsTiik

Membre
RĂ©actions
0
Personne :-(

DrVego

Membre
RĂ©actions
18
    RĂ©ponse de DrVego Corbeille đź“’ : cherche joueur (se) sympa pour ma team sur Ghosts
Ouais j'ai que sur Black ops désolé :)

MiiSsTiik

Membre
RĂ©actions
0
Merci tout de même de m'avoir répondu j'ai bo2 aussi mais j'y joue peut maintenant mais a l'occasion si sa te dit on pourra jouer un peu ensemble ;-) DrVego

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile Ă©volue depuis plusieurs semaines pour correspondre Ă  vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify