• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Cherche joueur sachant faire le bug au dessus de l'ascenseur sur five

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 515
Salut tout le monde,
C'est Destroy, je fais aujourd'hui ce topic car je cherche un joueur qui sais faire le bug au dessus de l'ascenseur sur five pour essayer de faire un record de manches avec Zimbra et un autre ami, ajouter TF_DESTROY et contactez moi si vous êtes partant.
La partie commencera vers 21h !

Sur ceux salutation,

Cordialement

ps: dite moi quand vous m'avez ajouter sur le PSN

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Salut tout le monde,
C'est Destroy, je fais aujourd'hui ce topic car je cherche un joueur qui sais faire le bug au dessus de l'ascenseur sur five pour essayer de faire un record de manches avec Zimbra et un autre ami, ajouter TF_DESTROY et contactez moi si vous êtes partant.

Sur ceux salutation,

Cordialement
Dure a faire le bug? :mmh: Je vais me renseigner et je si j'y arrive je veux bien le faire avec vous :D

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 116
Salut tout le monde,

Sur ceux salutation,

Cordialement

Je l'avais fait je me rappelle plus trop je vais chercher :neo:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 515
Non très facile !
Mais par contre si tu vas dans la bug tu ne dois pas bouger, tu peux rien faire à part faire autre chose :(

Discussions similaires