• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox One Cherche joueur(s) bf4 pour s'eclater

Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
31
Reply from Inky Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Cherche joueur(s) bf4 pour s'eclater #1
Bonjour à tous, je viens de recevoir ma xbox one, et je chercher des gens qui jouent en ligne sur bf4 juste pour s'eclater, je commence juste de jouer a battlefield, donc je n'ai pas un enorme niveau meme si je me déboruille. Ajouter moi sur le live : BlackShadows03

Naruto'

Naruto ces pour la vie ! ♥
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
534
Reply from Naruto' Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Cherche joueur(s) bf4 pour s'eclater #2
Bonjour à tous, je viens de recevoir ma xbox one, et je chercher des gens qui jouent en ligne sur bf4 juste pour s'eclater, je commence juste de jouer a battlefield, donc je n'ai pas un enorme niveau meme si je me déboruille. Ajouter moi sur le live : BlackShadows03
Salut man, je suis connecter à partir de mardi soir donc ajoute moi : HbZ x Thomas

Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
31
Reply from Inky Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Cherche joueur(s) bf4 pour s'eclater #3
Je t'ajoute ce soir. Tu me répondra quand tu pourra mais sache que je connais pas bf alors si tu pouvais m'expliquer sur le live avec le casque e, parlant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Naruto'

Naruto ces pour la vie ! ♥
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
534
Reply from Naruto' Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Cherche joueur(s) bf4 pour s'eclater #4
Je t'ajoute ce soir. Tu me répondra quand tu pourra mais sache que je connais pas bf alors si tu pouvais m'expliquer sur le live avec le casque e, parlant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Salut désoler je ne me suis pas connecter de la semaine, par contre je ne t'est pas vu ces quoi ton nom ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Discussions similaires