• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

cherche joueur (ps3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Mars 2012
J'aime
21
Réponse de ❖KarismatiK❖ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : cherche joueur (ps3) #1
Voilat je cherche des joueurs pour faire de la demo , domi , etc. a 6 .
Vu que solo ou a 2 ou 3 ses chaud vec les noob qui pose la bombe la partie sfini en 2s --'
Pour ceux qui veuille ajouter moi : Tortionnair57 .
Ou laisser vos Id.

Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
32
Réponse de quentin444 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : cherche joueur (ps3) #2
c pour jouer en ligne ou en privé si non jve b1 (gattend ta reponse )?:)

Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
32
Réponse de quentin444 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : cherche joueur (ps3) #4
ok mon id c quentin444_ tu peut m'ajouter :)

Le-besto

The Pure Gamers
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
56
Réponse de Le-besto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : cherche joueur (ps3) #5
chui ok Psn -> le-besto

Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
32
Réponse de quentin444 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : cherche joueur (ps3) #6
ok ca roule ;)

euh dsl trompé de discution ;)
:fou:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.