YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche joueur ps3 pour nuketown zombies

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

VOLC

S-E
Premium
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
35
Reply from VOLC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Cherche joueur ps3 pour nuketown zombies #1
ajoutez moi: walas-971. Si il y à plus de place dans mes amis dites le moi dans un message sur psn et j'arrangerais cela au plus vite. merci
perso je fait de bonne manche en tout cas plus de 20.

B

BG-luxe

Invité
Reply from BG-luxe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Cherche joueur ps3 pour nuketown zombies #2
Si tu me donne nuktown oui

Mr_Oxyde

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
93
Reply from Mr_Oxyde Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Cherche joueur ps3 pour nuketown zombies #4
Je veux bien faire quelques parties en zombie avec toi :)

B

BG-luxe

Invité
Reply from BG-luxe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Cherche joueur ps3 pour nuketown zombies #5
Moi j'ai nuktown j'en ai mare :(

Mr_Oxyde

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
93
Reply from Mr_Oxyde Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Cherche joueur ps3 pour nuketown zombies #6
T'en as marre de quoi ?!?

B

BG-luxe

Invité
Reply from BG-luxe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Cherche joueur ps3 pour nuketown zombies #7
J'ai pas nuktown 2025 est je le veux

Mr_Oxyde

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
93
Reply from Mr_Oxyde Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Cherche joueur ps3 pour nuketown zombies #8
Je l'ai mais c'est un pote qui ma l'a donnée donc je pense pas que je puisse te la passée :(

B

BG-luxe

Invité
Reply from BG-luxe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Cherche joueur ps3 pour nuketown zombies #9
Aller stp oooooo :(

Mr_Oxyde

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
93
Reply from Mr_Oxyde Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Cherche joueur ps3 pour nuketown zombies #10
Ca ne marche pas je pense vu que je ne l'ai pas achetée !

Mr_Oxyde

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
93
Reply from Mr_Oxyde Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Cherche joueur ps3 pour nuketown zombies #12
Désolé il donne pas au inconnu ! :(

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Cherche joueur ps3 pour nuketown zombies #14
Qui vend nuketown? j'achete

B

BG-luxe

Invité
Reply from BG-luxe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Cherche joueur ps3 pour nuketown zombies #15
Bien nn la je suis entreint de le faire

Discussions similaires