• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu cherche joueur pour zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
7
Réponse de Fake_WarTok Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche joueur pour zombie #1
Bonjour;bonsoir, voila je cherche des joueur pour faire des zombie car quand je joue en ligne je tombe tout le temp sur des joueur qui meurt a la manche 2ou 3 donc j'aimerait trouver des joueur.(par contre j'ai pas de micro)

VOLC

S-E
Premium
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
35
Réponse de VOLC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche joueur pour zombie #2
moi walas-971

je fais manche 30sans problème

Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
7
Réponse de Fake_WarTok Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche joueur pour zombie #3
Dacord des que j allume la play je t'ajoute. Je pense que je sui moins fort que toi, en plus la caisse m'aime pas.

VOLC

S-E
Premium
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
35
Réponse de VOLC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche joueur pour zombie #4
ok

je me co dans 10 min

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires