• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

cherche joueur pour un zombie

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
2
Reply from fantomatiqueXD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : cherche joueur pour un zombie #1
salut a tous je cherche trois personnes pour faire une partie en zombie sur n'importe qu'elle maps .
j'ai un micro , skype ,
je joue sur PS3
PSN: FANTOMATIQUE_XD
disponibilité: la journée jusqu'a 19h00

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from tomfox682 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : cherche joueur pour un zombie #2
slt moi G que Dead ops arcade , five et kino der toten et je suis intéressé pour de bonne partie de zombie

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
2
Reply from fantomatiqueXD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : cherche joueur pour un zombie #3
ok on la fait quand ?

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from brendandenantes Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : cherche joueur pour un zombie #4
moi je veut bien faire des bonne partie jai toute les carte ajoute moi
PSN: brendandenantes

Discussions similaires