Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche joueur pour trophee [resolue]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted313867

Invité
Reply from deleted313867 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Cherche joueur pour trophee [resolue] #1
Salut je cherche des joueur pour le trophée "perfectionniste" me rajouter si vous êtes intéressez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming DrX14damdam

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Cherche joueur pour trophee [resolue] #2
salut , le trophee perfectionniste consiste en quoi ? sur quelle jeux ?

D

deleted313867

Invité
Reply from deleted313867 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Cherche joueur pour trophee [resolue] #3
salut , le trophee perfectionniste consiste en quoi ? sur quelle jeux ?
Nous sommes dans le section call of duty ghost en extinction. Il consiste a réussir tout les défis et réussir la fuite.

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Cherche joueur pour trophee [resolue] #4
a oui pardon , moi j'ai vue ton messager dans la catégorie " sans réponse " je m'excuse , et en extinction dieux c'est que j'ai fais des centaine d'essaye pour m'enfuir mais cela est vraiment compliquer pour des gens qui n'ont pas l'habitude de jouée en zombie ou OS . Perso j'aurais beaucoup de mal a t'aide . Bonne recherche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

D

deleted313867

Invité
Reply from deleted313867 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Cherche joueur pour trophee [resolue] #5
a oui pardon , moi j'ai vue ton messager dans la catégorie " sans réponse " je m'excuse , et en extinction dieux c'est que j'ai fais des centaine d'essaye pour m'enfuir mais cela est vraiment compliquer pour des gens qui n'ont pas l'habitude de jouée en zombie ou OS . Perso j'aurais beaucoup de mal a t'aide . Bonne recherche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Ok merci quand même.

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaa✹ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Cherche joueur pour trophee [resolue] #6
Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from Néo' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Cherche joueur pour trophee [resolue] #7
Nous sommes dans le section call of duty ghost en extinction. Il consiste a réussir tout les défis et réussir la fuite.
Je te conseille une personne fiable qui fais lobby trophée. Je ne connais pas son RG mais bien son Skype: exode_pazoh

Yvan 59

Motard ✌
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
155
Reply from Yvan 59 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Cherche joueur pour trophee [resolue] #8
Dispo ? Mon PSn est HD_Yvan_du_62 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Yvan 59

Motard ✌
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
155
Reply from Yvan 59 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Cherche joueur pour trophee [resolue] #9
Tu cherche des gens , ils te disent dés que tu fais tes trophée t'invite et nan toi tu lance sans m'inviter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming
Donc maintenant va chier tu fera sans moi !

D

deleted313867

Invité
Reply from deleted313867 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Cherche joueur pour trophee [resolue] #10
Tu cherche des gens , ils te disent dés que tu fais tes trophée t'invite et nan toi tu lance sans m'inviter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming
Donc maintenant va chier tu fera sans moi !
Je t'ai dit qu'on est déjà 4, pas besoin de toi.Apres boude si tu veu moi j'ai eu mon tropheeForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires