YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS4 cherche joueur pour team fun

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

abilawin

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
2
Reply from abilawin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : cherche joueur pour team fun #1
Bonjour / bonsoir

Je cherche des joueur pour créé une team fun !!!
La seul condition : ne pas rager ni insulter !!
Si vous êtes intéressé donner moi :
Nom:
Pseudo:
Style de jeu:
Disponibilités :

À bientôt !!

Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Etek Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : cherche joueur pour team fun #2
Nom:Etek
Pseudo:Eteek
Style de jeu:sa dépend
Disponibilité:only jusqu'à 23h car après mal de tête

abilawin

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
2
Reply from abilawin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : cherche joueur pour team fun #3
Salut,
J'ai trouvé une team ! Mais tu pourrais nous rejoindre si tu veut on est niveau 5 et on joue pour s'amuser on ce fiche du ratio !!
Postule à la team Ko78
Bonne soirée !!

Inscrit
23 Mars 2014
J'aime
0
Reply from OverSlayer33 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : cherche joueur pour team fun #4
Pseudo:overSlayer33
Style de jeu:Sniping,Slayer,Objectif Player sa depend mon humeur ^^ je suis disponible (je joue) tout les week end tous les mercredis 24/24 ces jours ci merci je voudrai entrer dans la Ko78

abilawin

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
2
Reply from abilawin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : cherche joueur pour team fun #5
salut,
postule sur l'app call of pour le clan !! c'est pas moi le chef de groupe donc je ne peut pas accepter !!!! mais si tu postule normalement ya pas de soucis on prend tt le monde !

abilawin

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
2
Reply from abilawin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : cherche joueur pour team fun #6
Pseudo:overSlayer33
Style de jeu:Sniping,Slayer,Objectif Player sa depend mon humeur ^^ je suis disponible (je joue) tout les week end tous les mercredis 24/24 ces jours ci merci je voudrai entrer dans la Ko78
salut overslayer33 si tu cherche toujours une team je viens de crée la supernova donc si sa t'intéresse contact moi !! ou ajoute moi sur psn : abilawin !! a bientot !

NewTella

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
183
Reply from NewTella Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : cherche joueur pour team fun #7
Nom: Tony
Pseudo: toto-190720
Style de jeu: OP
Disponibilités : sa dépend

abilawin

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
2
Reply from abilawin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : cherche joueur pour team fun #8
Nom: Tony
Pseudo: toto-190720
Style de jeu: OP
Disponibilités : sa dépend
salut, postule sur l'app COD pour la team $upernova si tu veut !!!
a+

NewTella

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
183
Reply from NewTella Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : cherche joueur pour team fun #9

abilawin

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
2
Reply from abilawin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : cherche joueur pour team fun #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires