YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche joueur pour s'amuser

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xRenom

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
24
Reply from xRenom Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueur pour s'amuser #1
Salut je chreche des joueur pour faire un petit call of tranquille sans prise de tête et histoire de bien rigolé pour la soirée , si vous voulez joué ajouté moi sur le psn : ( xKyrah_ )

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 217
Reply from NeyRaa✹ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueur pour s'amuser #2
Salut je chreche des joueur pour faire un petit call of tranquille sans prise de tête et histoire de bien rigolé pour la soirée , si vous voulez joué ajouté moi sur le psn : ( xKyrah_ )
Moi je taurai bien proposer , mais tu joue que sur ghost ?

xRenom

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
24
Reply from xRenom Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueur pour s'amuser #3
Sinon tu aurai voulu jouer sur quoi ? :')

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 217
Reply from NeyRaa✹ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueur pour s'amuser #4
Black ops 2 :)

xRenom

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
24
Reply from xRenom Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueur pour s'amuser #5
Si tu veux ajoute : imiZQH_ :)

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 217
Reply from NeyRaa✹ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueur pour s'amuser #6
Dacc je t'ajoute apres

xRenom

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
24
Reply from xRenom Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueur pour s'amuser #7
Ou tu veux pas plutôt faire un gta v online ? :)

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 217
Reply from NeyRaa✹ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueur pour s'amuser #8

xRenom

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
24
Reply from xRenom Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueur pour s'amuser #9
Beeeh j'ai les deux et la je vais jouer avec mes cousin plus vers 00h00 on jouera sur BO2 :)

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 217
Reply from NeyRaa✹ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueur pour s'amuser #10
Jaime pas gta :) dacc sa marche tien mon psn : xIIDiioXyDe___-

Inscrit
10 Juin 2013
J'aime
2
Reply from xShiney92 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueur pour s'amuser #11
moi je suis interresse add: xShiney92

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
4 675
Reply from Eden' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueur pour s'amuser #12
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires