Cherche joueur pour moabs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

super_boy5567

Membre
Réactions
5
    Réponse de super_boy5567 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cherche joueur pour moabs
Salut a tous comme mon message l indique je recherche des joueur pour faire ou m aider a faire des moabs c est a dire des joueurs qui joue en soutien ( drones et vestes ) et des bon joueur qu importe leurs style de jeu.
Mon objectif etant de realiser des doubles et triples moab il me faudrait des joueur qui seraient pret a m aider comme sur cette video en mettant des tonnes et des tonnes de vestes et drones et j espere atteindre un resultat presque similaire et rivaliser avec ces joueurs anglais et americains donc si cela vous interesse veuillez laisser un message ici ou sur mon psn super_boy5567

Voici aussi une ptite liste de bon joueur sur youtube dont j aimerai que les parties que nous allons faire ressemblerons au leurs :)
Jnasty720
MrexquiziteBxl
Fearcrads
Insomlus
Gazagaming
Thebonfiggy
Themarkofj
Greengoblinhd

AR3$ Mehd_34

Membre
Réactions
21
    Réponse de AR3$ Mehd_34 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cherche joueur pour moabs
Moi je veux bien faire des moab, mais j'aime pas jouer en soutien dsl

super_boy5567

Membre
Réactions
5
    Réponse de super_boy5567 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cherche joueur pour moabs
Ton aide sera surement utile rajoute moi :)

aPiG___

Membre
Réactions
285
    Réponse de aPiG___ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cherche joueur pour moabs
moi si tu veux

moi si tu veux

super_boy5567

Membre
Réactions
5
Ok ajoute moi je jou en ce moment

aPiG___

Membre
Réactions
285
    Réponse de aPiG___ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cherche joueur pour moabs
beh sest fait repond moi

super_boy5567

Membre
Réactions
5
C fait mais quand on fait une partie ajouter quelqu un c tendu

super_boy5567

Membre
Réactions
5
:up:

AR3$ Mehd_34

Membre
Réactions
21
    Réponse de AR3$ Mehd_34 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cherche joueur pour moabs
Ajouter Mehd_34

super_boy5567

Membre
Réactions
5
Ok

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify