• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche joueur pour minecraft multi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from Neobang Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueur pour minecraft multi #1
Salut a tous
Je cherche 1 ou 2 joueur pour jouer en multi
Il faut avoir :
_un micro
_avoir 14 ans minimum
_être mature mais avoir aussi le sens de l'humour
Donnez vos id PSN
merci

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
27
Reply from Ⅿгßilißang Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueur pour minecraft multi #2
Je veut bien:nic13600

Inscrit
22 Septembre 2012
J'aime
13
Reply from RayanFiras94 Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueur pour minecraft multi #3
Moi aussi je veux bien, j'ai 14 ans, un micro et je suis mature tout en voulant déconner, les jeux c'est bien fait pour ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
PSN : RayanFiras-Ytube

Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
73
Reply from Paranozia Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueur pour minecraft multi #4
jai 13 ans bientot 14 dans 2 mois je possede un micro je suis Mature A des moments je déraille completement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Pseudo: i_dakebea- Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
22 Septembre 2012
J'aime
13
Reply from RayanFiras94 Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueur pour minecraft multi #5

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
563
Reply from Lagger Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueur pour minecraft multi #6
PSN: X_MATTHI3U_Xx

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires