YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Cherche joueur pour Ligue ( Objectif Master )

Inscrit
22 Juin 2013
J'aime
0
Reply from Braun Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche joueur pour Ligue ( Objectif Master ) #1
Je voudrai des joueurs pour de la Ligue mais je veux des joueur Platine ou or mais je veux gagner car j'ai pas perdre donc NO NOOB ! ADD : NRyzen et sur Twitter : NRyzen et Skype : the_ryzen

xBrowKs

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
41
Reply from xBrowKs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche joueur pour Ligue ( Objectif Master ) #2
Je suis intéressé avec mon pote on a crée une team par contre on avait gaffe les 5 parties de classement et on a été grade fer et on monte bronze pour le moment

Inscrit
4 DĂ©cembre 2013
J'aime
3
Reply from hassan tinnin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche joueur pour Ligue ( Objectif Master ) #3
Ajou moi je jou dan 2h

A

Azzaro

Invité
Reply from Azzaro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche joueur pour Ligue ( Objectif Master ) #4
ajoute imZaAK- on y ra en championat ? par contre je suis bronze j'ete platine grade 1 je gagne et je redeviene fer --'

Inscrit
4 DĂ©cembre 2013
J'aime
2
Reply from Drey_Xtazy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche joueur pour Ligue ( Objectif Master ) #5
Intéresser j'ai déjà fini or et la je suis 7ième argent. Psn: Imperia_Drey

Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
2
Reply from FΔηTASIO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche joueur pour Ligue ( Objectif Master ) #6
Moi jsui interesser Bh jai pas de Grade ses un new compte et jai pas jouer en ligue mes sinn add psn iDaxxus
(de base jsui grade or)

xBrowKs

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
41
Reply from xBrowKs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche joueur pour Ligue ( Objectif Master ) #7
Ajouter Platinium_vWaaZz avec comme message (ligue objectif master)
Comme je l'avais dit j'étais fer et la je suis déjà or grade 80 et mon pote platine

A

Azzaro

Invité
Reply from Azzaro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche joueur pour Ligue ( Objectif Master ) #8
Ajouter Platinium_vWaaZz avec comme message (ligue objectif master)
Comme je l'avais dit j'étais fer et la je suis déjà or grade 80 et mon pote platine
ok je t'ajoute ta l'hrure sur imZaAK-

xBrowKs

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
41
Reply from xBrowKs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche joueur pour Ligue ( Objectif Master ) #9
Je t'accepterais demain car ce soir et tout je joue pas :)

Discussions similaires