YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche Joueur Pour le Secret de TranZit Sur Ps3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♣ SCH ♣

SCH MATHAFACK !
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
246
Reply from ♣ SCH ♣ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Cherche Joueur Pour le Secret de TranZit Sur Ps3 #1
Hey tout le monde ! je cherche personne pour le secret de TranZit sur Ps3 il faut ; UN MICRO ; Connaitre les choses a faire ! ( Je ne les connais pas moi ) ; Avoir un bon niveau de jeu ;)

Voila Merci , et Bonne soirée sur :RG:

TmG_xCrazYx

Inscrit
17 DĂ©cembre 2012
J'aime
7
Reply from kekeouistiti Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Cherche Joueur Pour le Secret de TranZit Sur Ps3 #2
Je suis partant :) ajoute moi ;)

KMKGlitcher

Sucepute
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
81
Reply from KMKGlitcher Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Cherche Joueur Pour le Secret de TranZit Sur Ps3 #3
Je suis partant ;) Add : Mr_KmK16 :)

Tzq

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
117
Reply from Tzq Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Cherche Joueur Pour le Secret de TranZit Sur Ps3 #4
Crazy pk tu met la tof de ma soeur enleve la stp

Nostral

Banni
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
317
Reply from Nostral Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Cherche Joueur Pour le Secret de TranZit Sur Ps3 #5
Je suis partant mon PSN iZarKa__- !

♣ SCH ♣

SCH MATHAFACK !
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
246
Reply from ♣ SCH ♣ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Cherche Joueur Pour le Secret de TranZit Sur Ps3 #6
Yo les amis , desoler j'etait abs pendant un moment ! vous ete dispo pour ce soir ?

Nostral

Banni
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
317
Reply from Nostral Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Cherche Joueur Pour le Secret de TranZit Sur Ps3 #7
Oui moi ajourdhui ou Demain mon PSN iZarKa__-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.