• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche joueur pour le secret de shangri-la

Ability'Broh

Je suis comme je suis ,si t'aime pas c'est pareil.
Premium
Inscrit
2 DĂ©cembre 2011
J'aime
190
Réponse de Ability'Broh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Cherche joueur pour le secret de shangri-la #1
Salut tous le monde je suis a la recherche de 3 joueur ayant la carte zombie shangri-la et aussi:
-Un casque ou micro
-Un niveau en zombie

VoilĂ  ajouter moi sur le PSN mon id: jordanbogoss
ou répondez sur le forum (préférable de m'ajoutez sur le psn et dite que c'est pour le secret)

D

deleted25709

Invité
Réponse de deleted25709 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Cherche joueur pour le secret de shangri-la #2
Suis dispo pour faire le secret de Shangri la mais aussi de Callof the Dead si tu veux :)

Ability'Broh

Premium
Inscrit
2 DĂ©cembre 2011
J'aime
190
Réponse de Ability'Broh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Cherche joueur pour le secret de shangri-la #3
J'ai pas call of the dead je cherche des gens qui peuvent me le passer

D

deleted25709

Invité
Réponse de deleted25709 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Cherche joueur pour le secret de shangri-la #4

Ability'Broh

Premium
Inscrit
2 DĂ©cembre 2011
J'aime
190
Réponse de Ability'Broh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Cherche joueur pour le secret de shangri-la #5
Pg si j'ai call of the dead on essayra le secret

Ability'Broh

Premium
Inscrit
2 DĂ©cembre 2011
J'aime
190
Réponse de Ability'Broh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Cherche joueur pour le secret de shangri-la #7
Ouais
------------ Messages fusionnés : 17 Avril 2012, 14:39 ------------
je t'ajoute sur la play en attendant

D

deleted25709

Invité
Réponse de deleted25709 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Cherche joueur pour le secret de shangri-la #8
Ouais
------------ Messages fusionnés : 17 Avril 2012, 14:39 ------------
je t'ajoute sur la play en attendant

Ok sa marche

La je suis pas connecté sur ma PS3 , en fin d'aprem je t'accepterai ;)

Ability'Broh

Premium
Inscrit
2 DĂ©cembre 2011
J'aime
190
Réponse de Ability'Broh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Cherche joueur pour le secret de shangri-la #9
Ok

Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
0
Réponse de Xxque-du-zombixX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Cherche joueur pour le secret de shangri-la #10
g un micro ajouté moi pour faire de longue manche et les secret en zombi mon ID:sniper-zak-75019

Discussions similaires