Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 cherche joueur pour le secret de buried

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
476
Reply from Ekyrozz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Buried : cherche joueur pour le secret de buried #1
salut tous le monde je cherche 3 personnes motiver et qui on le temps pour faire le secret de buried celui de richtofen pour moi celui qui et le plus facile . je les déjà fait avec un autre compte donc je connais les étapes a faire ce n'est pas trop difficile

voila pour les personnes intéresser contacter moi sur le sujet ou sur mon psn foxytruan-fr

merci

Inscrit
5 Mai 2013
J'aime
10
Reply from XenKeiN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Buried : cherche joueur pour le secret de buried #2
Ajoute Brains_XKN pour ce secret cet après midi on est déjà 3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
12
Reply from ItZeS27 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Buried : cherche joueur pour le secret de buried #3
ajoute ItZeS27 pour secret

Inscrit
27 Août 2013
J'aime
0
Reply from guillaume57 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Buried : cherche joueur pour le secret de buried #4
ajoute pour secret buried stp MrRictoffen

Discussions similaires