• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche joueur pour la team !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from Clementg5 Corbeille : Cherche joueur pour la team ! #1
Bonjour à tous !

Avec un pote, on crée une team le nom est SmoK , mais cela peut changer ! On joue pour la détente , pour rigoler et se taper de bons fou rire ! Peu importe votre ratio , il fait au moins que vous débloquiez un avion espion ! ^^
Pour plus d'infos , contactez moi sur mon conte car je ne suis pas sur de revenir sur le forum : LeBronJAMES_Siix

Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from Clementg5 Corbeille : Cherche joueur pour la team ! #3
Ah cool , bah demande moi en ami et je t'accepterai ! Ou l'inverse donne moi ton pseudo ! Et tu as combien de ratio ? et tu joue souvent ?

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
1
Reply from xX-Wooop-Xx Corbeille : Cherche joueur pour la team ! #4
Ah cool , bah demande moi en ami et je t'accepterai ! Ou l'inverse donne moi ton pseudo ! Et tu as combien de ratio ? et tu joue souvent ?
xX-Wooop-Xx ou gien-45 ! Je joue plutôt les week-end parce que la semaine j'ai pas trop le temps !

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
1
Reply from xX-Wooop-Xx Corbeille : Cherche joueur pour la team ! #7
C'est bon je t'ai demander !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Finalement je crois que je vais pas vous rejoindre car une team de compétition ma faite une demande... Désolé les gars, j'espère que vous allé trouvé des gens pour votre team ! :-D

Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from Clementg5 Corbeille : Cherche joueur pour la team ! #8
Ah tant mieux parce que on ma hacke mon conte !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires