• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche joueur pour jouer

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de NxsJR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Cherche joueur pour jouer #1
Salut je cherche des joueurs pour jouer Ă  black ops en zombij'ai toutes les cartes sauf shangri la
mon psn : NarqoIsBack

FREEZER QUARTIER EST

↳ K L I K L A K ↲ à la demande sur canal sat O/O
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
355
Réponse de FREEZER QUARTIER EST Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Cherche joueur pour jouer #2
Héhé cherche joueurs pour jouer :trollface:

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
0
Réponse de dark-ripper68 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Cherche joueur pour jouer #3
Moi c'est quand tu veut mon psn est dark-ripper68
:yuno:

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
6
Réponse de game-nation Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Cherche joueur pour jouer #4
moi c'est A2ple_st4r

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
0
Réponse de dark-ripper68 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Cherche joueur pour jouer #5
mais attendez shangri la tu la avec moon normalement ?

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
6
Réponse de game-nation Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Cherche joueur pour jouer #6
nnmdr c'est un pack different

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
0
Réponse de dark-ripper68 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Cherche joueur pour jouer #7
mais nn moi j'ai eu toute les map de cod5 et moon sur rezzurection a moin que je devienne fou jc pas

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
6
Réponse de game-nation Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Cherche joueur pour jouer #8
et ba oui mes ta dit ke shangri-la on l'avait avec moon

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
0
Réponse de dark-ripper68 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Cherche joueur pour jouer #9
ha merde :rage:

ha merde :rage:

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
6
Réponse de game-nation Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Cherche joueur pour jouer #10
ta skype ??

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
0
Réponse de dark-ripper68 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Cherche joueur pour jouer #11
ouai dark400ripper

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
6
Réponse de game-nation Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Cherche joueur pour jouer #12
ok je tajoute att

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
0
Réponse de dark-ripper68 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Cherche joueur pour jouer #13
ok :fier:

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de NxsJR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Cherche joueur pour jouer #14
Ok les gars je vous ajoutes ( mais j'attend que ce playstation network s'ouvre purer ça m'enerve )

Discussions similaires