YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Cherche joueur pour glitch Xp Parties Persos

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from Clementdef99 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche joueur pour glitch Xp Parties Persos #1
Bonjour je cherche 1 joueur pour faire le glitch sur ps3. Je le fais moi même. Je demande juste de ne pas envoyer de killstreaks et de ne pas rejoindre quand je n'invite pas. Il faut aussi que le joueur quitte des qu'un de nous est a 100 kills. Pour finir je le fais en MG sur Hijacked sans les headshot et avec 30 de vie. Mon PSN: clementdef.

Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from AntO_P Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche joueur pour glitch Xp Parties Persos #2
OK je t'ajoute

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
222
Reply from TєTє54OOO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche joueur pour glitch Xp Parties Persos #3
jtai add accepte xM4GiiKs_V1

Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from Krizoxy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche joueur pour glitch Xp Parties Persos #4
Add : RhR_Marmota :)

Discussions similaires