YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 cherche joueur pour glitch (bots xp)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
0
Reply from ileur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : cherche joueur pour glitch (bots xp) #1
qui pourrai me montre et m expliquer comment faire le glitch ( xp bots) svp
need quelque personne de motiver et patient
merci

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1
Reply from fume-amnezia Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : cherche joueur pour glitch (bots xp) #2
Ajoute mon Psn fume-amnezia on fait une partie esemble

Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Famous94220 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : cherche joueur pour glitch (bots xp) #3
Vous êtes dispo pour faire le glitch parce que je galere sale avec mon cousin là ...

Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
1
Reply from /Pablo Escobar/ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : cherche joueur pour glitch (bots xp) #4
moi je veut bien le faire mon psn:Wanted-owned

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
0
Reply from ileur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : cherche joueur pour glitch (bots xp) #5
si quelqu'un monte le glitch et qui s est le fait voila mon psn: ileur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires