Résolu CHerche joueur pour geek :D

WillyWaller

Membre
    Réponse de WillyWaller Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : CHerche joueur pour geek :D
Salut a tous je cherche des joueur pour geek de préférence avec un micro. Comme jeux j'ai BF 3, red dead redemption, les deux dernier assasin et GTA4.
Ajouter moi si sa vou interesse je suis connecter souvent : ledjoudedu15

OhDevils

Membre
    Réponse de OhDevils Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : CHerche joueur pour geek :D
Salut a tous je cherche des joueur pour geek de préférence avec un micro. Comme jeux j'ai BF 3, red dead redemption, les deux dernier assasin et GTA4.
Ajouter moi si sa vou interesse je suis connecter souvent : ledjoudedu15
Si tu cherches des amis va sur facebook...

WillyWaller

Membre
    Réponse de WillyWaller Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : CHerche joueur pour geek :D
Bien vu petit bien que de se coté la il y a pas de souci, par contre tu m'a l'air de quelqu'un de bien réfléchie pour perdre ton temps à écrire des choses inutiles.

OhDevils

Membre
    Réponse de OhDevils Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : CHerche joueur pour geek :D
Bien vu petit bien que de se coté la il y a pas de souci, par contre tu m'a l'air de quelqu'un de bien réfléchie pour perdre ton temps à écrire des choses inutiles.
Et ouais

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify