YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche joueur pour faire une team

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from Fc_SsWwAaGg Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche joueur pour faire une team #1
Salut a tous tout est dans le titre donc je recherche des joueur pour team fiable sur COD et d'autre merci et a bientot mon skype pour me coontacter et ax_sniip3ur

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
2
Reply from Dartiix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche joueur pour faire une team #2
Xbox ou ps3

Inscrit
18 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from Fc_SsWwAaGg Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche joueur pour faire une team #3
Ps3

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
24
Reply from Killzombie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche joueur pour faire une team #4
Slt ton annoce mintereses vous fait des tournois

Inscrit
18 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from Fc_SsWwAaGg Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche joueur pour faire une team #5
Inscrit
16 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from mano28 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche joueur pour faire une team #6
Tu recherche des joueurs pour une team decerto?

Inscrit
16 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from mano28 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche joueur pour faire une team #8
Une team fun ou de compett?

Inscrit
18 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from Fc_SsWwAaGg Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche joueur pour faire une team #9
Les 2

Inscrit
22 FĂ©vrier 2013
J'aime
6
Reply from xBenito27 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche joueur pour faire une team #10
Prénom : Benoit
PSN : xBenito-27
Casque : oui turtle beach

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.