• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Cherche joueur pour faire le secret de Die Rise

Inscrit
20 Février 2012
J'aime
7
Reply from xPaxton Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Cherche joueur pour faire le secret de Die Rise #1
Salut comme indiquer dans le titre je recherche des joueurs pour le secret de die Rise je le connais par cœur mais il me manquent des joueurs voila le problème donc je suis venu ici pour trouver des joueurs mais exige des joueurs qui connaissent la map svp parce que j'en ai marre de tomber avec des gens qui savent pas ou trouver l'AK74u alors qu'il suffit d'ouvrir une porte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :devil: - RealityGaming . Enfin bref je suis pas la pour faire un coup de gueule mais juste pour trouver des joueurs pour faire le secret . A ceux bon jeux a tous !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
633
Reply from NitroCircus Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Cherche joueur pour faire le secret de Die Rise #2
Petetre que demain je suis dispo

Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
30
Reply from II_NeGaTiF_II Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Cherche joueur pour faire le secret de Die Rise #3
Moi Mait je le telégarge

Inscrit
20 Février 2012
J'aime
7
Reply from xPaxton Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Cherche joueur pour faire le secret de Die Rise #4
D'accord ajouter moi sur skype iRobbenHD

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from Suoraan Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Cherche joueur pour faire le secret de Die Rise #5
Normalement je peux d'ici ce soir ou demain avec un ami.
Il reste de la place ?
Add : DE4D_Suoraan_Xx sur le PSN

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 574
Reply from Aigeane Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Cherche joueur pour faire le secret de Die Rise #6
Je serai dispo demain Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
20 Février 2012
J'aime
7
Reply from xPaxton Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Cherche joueur pour faire le secret de Die Rise #7
D'acc ajoute moi xPaxton

Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
0
Reply from touille 52 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Cherche joueur pour faire le secret de Die Rise #8
[qouote="Maxou', post: 1178549, member: 197527"]Je serai dispo demain Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming[/quote]
Toujours op ?

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
63
Reply from -Gamer. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Cherche joueur pour faire le secret de Die Rise #9
Je suis dispo ce soir et demain . Add : xPWN_GamerZ . J'ai pas skype mais j'ai un micro .

Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
0
Reply from touille 52 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Cherche joueur pour faire le secret de Die Rise #10
Tu connais bien le secret ? Facon richto

Discussions similaires