YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche joueur pour démolition

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Août 2012
J'aime
2
Reply from Sound-Z Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueur pour démolition #1
Cherche 5 bon joueurs pour SpawnKill en démolition maintenant de préférence avec un micro.
ID PSN: Sound-Z

M

membre24385

Invité
Reply from membre24385 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueur pour démolition #2
J'tai ajouter

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueur pour démolition #3
PS3 ou Xbox ?

Inscrit
5 Août 2012
J'aime
2
Reply from Sound-Z Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueur pour démolition #4
Ps3

D

deleted143026

Invité
Reply from deleted143026 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueur pour démolition #5
plus tard :p

demo <3

Inscrit
5 Août 2012
J'aime
2
Reply from Sound-Z Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueur pour démolition #6
Deux personnes viennent de partir, il reste donc 2 places.
Pour l'instant on gagne tout avec 50 kill en moyenne.

Inscrit
13 Février 2013
J'aime
1
Reply from LwG_MonKey Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueur pour démolition #7
LwG_MonKey

Inscrit
5 Août 2012
J'aime
2
Reply from Sound-Z Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueur pour démolition #8
Lwg_Monkey je t'ajoute ce soir ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires