• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Cherche joueur pour créé une team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
3
Bonjour,

Je recherche des joueurs pour créé une team, pour le fun et par la suite jouer en ranked pour avoir un bon niveau et pourquoi pas allé plus haut si le niveau est au rendez-vous.
Aucune restriction demandé a pars etre mature et avoir skype

Si cela vous interesse merci de bien vouloir me laissé votre skype et votre id LoL.

Cordialement.

OhhWars

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
90
Bonjour, je serais interessé, juste t'es level combien, tu main quoi, t'as a peu près combien de win? :)

Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
3
je suis level 30, j'ai peu de win en ranked car je peux pas carry une game a moi seul, je suis Bronze V j'avais debuté Bronze I, je suis surtout adc

Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
3
oui bah on peut pas carry une game a soit tous seul, pour sa que je souhaite créé une team, je me debrouille mieux en team que en solo pour le moment

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
37
moa ge sui b5, 3W/94L ge shairch un tim pourre 5v5 claC é aitr chalanjeur,,,,,, mé maiin c akali, timo é dariusse

Inscrit
6 Décembre 2013
J'aime
2
Pourquoi les gens ragent quand il y en a qui sont Bronze ? ^^'
Après il ne faut pas s'étonner que les français sont mal vu sur les jeux vidéos.

Inscrit
6 Décembre 2013
J'aime
2
Et bien si, quand tu va ranked et que tu tombes avec des gens qui jouent genre "ASHE AP MID", ben là tu te dis, "Ok, celle là est loose". Franchement ceux qui ne sont pas bronze, devraient essayer une fois et voir que les bronze, ce sont des gamins, qui aiment troll pour que tu perdent du PL. J'étais bronze 1, je suis descendu bronze 5 alors que je gérais mes lanes, mais à chaque fois c'était la team qui ne suivait pas. Je suis remontée bronze 2 seulement parce que je ranked la nuit maintenant. ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires