YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Cherche joueur pour boost sanguinaires.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

→HENTi

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
120
Reply from →HENTi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cherche joueur pour boost sanguinaires. #1
Tout est dans le titre je recherche des personne ayant une 2eme manette pour pouvoir bloquer un acceuil et booster tranquillement les sanguinaire, si vous etes interresser ajouter henti4710 et Vhk51 :)!

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from victorrio Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cherche joueur pour boost sanguinaires. #2
Je suis ok mais pour les booste en partie priver j'ai un pote et donc on est 4 et tupeutfaire t'est sanguinaire et moi mes heashoot , sinonsi tua une autre technique moi je veut des headshoot et je ne connait pas le bloquer d'acceuil mais jai deux manette

ludo29x

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 DĂ©cembre 2012
J'aime
35
Reply from ludo29x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cherche joueur pour boost sanguinaires. #3
Comment tu fais pour bloquer l'acceuil?

→HENTi

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
120
Reply from →HENTi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cherche joueur pour boost sanguinaires. #4
Y'a une video de fabien sur Glitch hack fr

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from iSpizZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cherche joueur pour boost sanguinaires. #5
Salut moi je veut bien mais j'ai que une manette

ludo29x

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 DĂ©cembre 2012
J'aime
35
Reply from ludo29x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cherche joueur pour boost sanguinaires. #6
Ok pour moi ajoute BENSON029. J'ai pas trouve la vidéo de Fabien !!!

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from stan68 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cherche joueur pour boost sanguinaires. #7
ok stan6869 g 2 manette

Inscrit
15 Août 2012
J'aime
12
Reply from XXgele-espionXX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cherche joueur pour boost sanguinaires. #8
ajoutez XXgele-espionXX

Inscrit
15 FĂ©vrier 2013
J'aime
1
Reply from YOshi | Skyl Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cherche joueur pour boost sanguinaires. #9
jai deux mannete ajoute moi ok Xx-SkyL

→HENTi

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
120
Reply from →HENTi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cherche joueur pour boost sanguinaires. #10
Ce topic est mort, n'est plus valable.
Désolé, Henti.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.