YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche joueur pour boost pour faire les sanguinaire

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ScrinoX

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
20
Reply from ScrinoX Corbeille đź“’ : Cherche joueur pour boost pour faire les sanguinaire #1
je cherche des joueur pour faire du boost en ligne pour obtenir des sanguinaire
si possible avec insertion tactique svp

Mon psn: alexy76730
ajouter moi et dit moi que c'est pour faire les sanguinaire en boost

Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
4
Reply from mexikain92 Corbeille đź“’ : Cherche joueur pour boost pour faire les sanguinaire #2
tu en a combien a faire ?

ScrinoX

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
20
Reply from ScrinoX Corbeille đź“’ : Cherche joueur pour boost pour faire les sanguinaire #3
Ba y me faudrai un pour finir mon couteau balistique et aussi si possible les 10 pour le couteau se combat

Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
4
Reply from mexikain92 Corbeille đź“’ : Cherche joueur pour boost pour faire les sanguinaire #5
parce que moi aussi je dois en faire et j'ai vraiment beaucoup beaucoup de sanguinaire a faire :( et je cherche une personne pour en faire un MAX

ScrinoX

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
20
Reply from ScrinoX Corbeille đź“’ : Cherche joueur pour boost pour faire les sanguinaire #6
ba la g attaquer les fusil d'assaut car les mitraillette son toute fini bouclier couteau ballistique et celui de combat aussi

Si quelqu'un pourrai m'expliqué en message privé comment il font pour bloqué un accueil de parti en ligne sur BO2 sa serai sympa car j'aimerai le faire avec mes pote

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.