Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche joueur pour 5vs5 :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
34
Reply from loons01 Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueur pour 5vs5 :) #1
Salut tout le monde je suis lvl 12 et je cherche des gens pour jouer a lol en équipe parce que quand on a des noob dans son équipe qui savent pas jouer, qui insultent tout le monde ou qui sont afk c'est pas cool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming si vous voulez ajoutez moi: Bylk Loons

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueur pour 5vs5 :) #2
Bonne recherche ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires