Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche joueur PC !!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from Majesticn13 Plateformes PC Questions globales et aide Résolus : Cherche joueur PC !!!!!! #1
Salut, j'aie une team PC avec des potes (6) nous recherchons des membres actifs, serieux et sympa. Voici les conditions a suivre:
-Avoir plus de 14 ans.
-Avoir comme jeux Mw2 Fourdeltaone et/ou BlackOps 2 Fourdeltaone (et si possible Mw3 teknogods).
-Avoir Skype
-Etre un bon/bonne j oueur/joueuse.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :shock: - RealityGaming
-Etre fairplay
-Etre motiver
Si vous avez remplit ces conditions (si non me contacter sur mon Skype que je donnerai a la fin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming) vous serez le/la bienvenue. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming Mon Skype : zlatan30900 Mon adresse E-mail: [email protected]
Cordialement, Majesticn13 ©

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Plateformes PC Questions globales et aide Résolus : Cherche joueur PC !!!!!! #2
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Plateformes PC Questions globales et aide Résolus : Cherche joueur PC !!!!!! #3
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Inscrit
14 Mars 2013
J'aime
8
Reply from loick240youtube Plateformes PC Questions globales et aide Résolus : Cherche joueur PC !!!!!! #4
Salut, j'aie une team PC avec des potes (6) nous recherchons des membres actifs, serieux et sympa. Voici les conditions a suivre:
-Avoir plus de 14 ans.
-Avoir comme jeux Mw2 Fourdeltaone et/ou BlackOps 2 Fourdeltaone (et si possible Mw3 teknogods).
-Avoir Skype
-Etre un bon/bonne j oueur/joueuse.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :shock: - RealityGaming
-Etre fairplay
-Etre motiver
Si vous avez remplit ces conditions (si non me contacter sur mon Skype que je donnerai a la fin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming) vous serez le/la bienvenue. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming Mon Skype : zlatan30900 Mon adresse E-mail: [email protected]
Cordialement, Majesticn13 ©
vous ne jouer que a du cod ?!?

Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from Majesticn13 Plateformes PC Questions globales et aide Résolus : Cherche joueur PC !!!!!! #5
Non, certains ont Bf3 et Bf4, j'ai Minecraft mais bon j'aime pas trop Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.