Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche joueur Payday 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from FrozZen_Fr Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueur Payday 2 #1
Salut les gens!Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Je cherche des joueurs pour quelques braquage discret.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Comme vous l'avez compris je veut des gens plutôt discret,c'est a dire avec des silencieux,des brouille caméra et tout ça!

Je suis niveau 3 donc je n'ai pas beaucoup de moyen Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Mon PSN:xPenTaniuMx
Je donnerais mon skype sur le psn
J'ai 12 ans donc j'ai une voix assez aigu mais j'ai un peut de mentalité quand même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Dernière édition:

Basil2013

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juin 2014
J'aime
17
Reply from Basil2013 Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueur Payday 2 #3
Moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires