Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche joueur PAYDAY 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iiFuRaXx

→ PAYDAY 2 ←
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
227
Reply from iiFuRaXx Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueur PAYDAY 2 #1
Voila , alors moi et un ami cherchont des joueurs PAYDAY 2 ( marre de tomber avec des anglais )

Mon psn : iiFuRaXx
Mon lvl : 61
Ma classe : Technitien (avec c4)
Mon skype : xRYx-iiFuRaXx

Mon pote :
lvl : 51
classe : cerveau

voila tout le monde est le bienvenue PEU IMPORTE LE NIVEAU Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PS : c'est mieux d'avoir skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Peace Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
2
Reply from Razor-Game Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueur PAYDAY 2 #2
petite question : Il y a combien de lvl ?

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
222
Reply from Petit-Twix Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueur PAYDAY 2 #4
je suis un joueur de PAYDAY 2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming mon psn : tete60600 j'ai un casque et ma classe est le fantôme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
4 Février 2013
J'aime
4
Reply from Nightyzz Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueur PAYDAY 2 #7
Salut, j'suis lvl 46, plutôt Exécuteur (j'ai bientôt le gilet polyvalent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming) & j'ai un casque.
PSN : Dows_Nighty
(je joue pas ce soir, ni demain.)

Inscrit
24 Août 2013
J'aime
0
Reply from ToxicEnergize Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueur PAYDAY 2 #8
Salut je viens d'acheter le jeu et j'aimerais bien trouver des personne avec qui jouer et j'ai 20 ans. Je posséde un micro Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming donc celui qui veux m'ajouter voila mon PSN
PSN : ToxicEnergize

iiFuRaXx

→ PAYDAY 2 ←
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
227
Reply from iiFuRaXx Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueur PAYDAY 2 #9
Salut je viens d'acheter le jeu et j'aimerais bien trouver des personne avec qui jouer et j'ai 20 ans. Je posséde un micro Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming donc celui qui veux m'ajouter voila mon PSN
PSN : ToxicEnergize
Je t'ai ajouter tu es quel niveaux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
7
Reply from OpTiiiK_KhoNaR Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueur PAYDAY 2 #10
Fantome 15 dispo (je débute ^^') Je suis co le soir en grande partie et je possède un micro, add Reflex_Narkh0 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires