Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu cherche joueur ou joueuse qui puisse m' expliqué quelque truc...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IloGus

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Septembre 2013
J'aime
10
Reply from IloGus Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche joueur ou joueuse qui puisse m' expliqué quelque truc... #1
salut tous le monde je cherche des personnes qui puissent m' expliquer comment on fais quelque truc
comme: courir... ( je le sais sa mais des truc pour se déplacé ou pour faire d' autre action)

Dzheusse

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
156
Reply from Dzheusse Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche joueur ou joueuse qui puisse m' expliqué quelque truc... #2
si tu et sur ps3 je veut bien t'aider

IloGus

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Septembre 2013
J'aime
10
Reply from IloGus Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche joueur ou joueuse qui puisse m' expliqué quelque truc... #3
en fait je lance la conversation pour avoir des personnes le 8 octobre car la j' aurai une PS3
tu comptent

Dzheusse

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
156
Reply from Dzheusse Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche joueur ou joueuse qui puisse m' expliqué quelque truc... #4
Ok

IloGus

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Septembre 2013
J'aime
10
Reply from IloGus Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche joueur ou joueuse qui puisse m' expliqué quelque truc... #5
mais tu pense que tu va resté sur la conversation pour m' aidé

Dzheusse

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
156
Reply from Dzheusse Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche joueur ou joueuse qui puisse m' expliqué quelque truc... #6
Ouui tkt je t'aiderais ne t'en fait pas !

IloGus

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Septembre 2013
J'aime
10
Reply from IloGus Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche joueur ou joueuse qui puisse m' expliqué quelque truc... #7
merci beaucoup

IloGus

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Septembre 2013
J'aime
10
Reply from IloGus Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche joueur ou joueuse qui puisse m' expliqué quelque truc... #9
okForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

IloGus

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Septembre 2013
J'aime
10
Reply from IloGus Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche joueur ou joueuse qui puisse m' expliqué quelque truc... #10
et si une personnes peut aussi m' expliqué comment créer un compte de ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.