• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche joueur Need For Speed Rivals

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
17
Réponse de Benji_XP Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueur Need For Speed Rivals #1
Tout est dans le titre :)

Inscrit
29 Décembre 2013
J'aime
0
Réponse de jo67500 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueur Need For Speed Rivals #2
Bonjour. J voulait savoir si les save ps4 marche pour ps3 pour le jeux nfs rivals

Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
17
Réponse de Benji_XP Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueur Need For Speed Rivals #3
Je sais pas du tout ^^

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
18
Réponse de TdZ | geoffchri Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueur Need For Speed Rivals #4
nn la save ne marche que sur ps4 ^^

Jsuis level 41 en pilote et 4 en flics sur rivals

Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
17
Réponse de Benji_XP Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueur Need For Speed Rivals #5
Tu est sur PS4 ?

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
18
Réponse de TdZ | geoffchri Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueur Need For Speed Rivals #6
yes ^^

Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
17
Réponse de Benji_XP Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueur Need For Speed Rivals #7
Envoi ton psn :)

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
18
Réponse de TdZ | geoffchri Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueur Need For Speed Rivals #8
geoffchri mon id psn

Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
17
Réponse de Benji_XP Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueur Need For Speed Rivals #9
Je t'ajoute des que je suis cher moi, et si y'a moyen que tu m'aide pour un trophée sa serai sympa :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.