Cherche joueur METIN2 ou Ancien joueur

DmZ

VIP
    Réponse de DmZ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Cherche joueur METIN2 ou Ancien joueur
Salut :bye:
Y a t'il parmi vous des joueurs de METIN2 ou des anciens joueurs qui ont encore leur ancien compte ? :p

| UTMT |

Membre
    Réponse de | UTMT | Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Cherche joueur METIN2 ou Ancien joueur
Moi j'ai encore mon compte lvl 61 stuff basiquement..

AnXElitz

Membre
    Réponse de AnXElitz Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Cherche joueur METIN2 ou Ancien joueur
Dire que j'ai passé 9 ans de ma vie dans se jeu. L"un des meilleur MMORPG jamais vu un autre jeu du même style.. Jamais

ModderXbox360

Membre
    Réponse de ModderXbox360 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Cherche joueur METIN2 ou Ancien joueur
A ouais metin2 c'était la base qui connaisait la team HaSHa ou Table Ronde ?

aznlov3r

Membre
    Réponse de aznlov3r Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Cherche joueur METIN2 ou Ancien joueur
Moi je connaisait de vue un Jaune qui faisait peur a tous les joueurs de Liaodong "Maltoc"

-MJ--

Membre
    Réponse de -MJ-- Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Cherche joueur METIN2 ou Ancien joueur
metin2 ca vaut le coup ?

aznlov3r

Membre
    Réponse de aznlov3r Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Cherche joueur METIN2 ou Ancien joueur
metin2 ca vaut le coup ?
sa dépend si t'aime les mmo oriental (coréen) et si tu as BEAUCOUP de temps a consacrer a farm pour up tes sorts et ton stuff

Momzo91

Membre Premium
Premium
    Réponse de Momzo91 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Cherche joueur METIN2 ou Ancien joueur
Metin2 c'était la bonne époque avec des autres serveurs aussi Metin h1n1 metin2mage etc

AnXElitz

Membre
    Réponse de AnXElitz Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Cherche joueur METIN2 ou Ancien joueur
Revolutionmt2 premier serveur privé ! Quel bonheure

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify