YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche joueur ligue série moshpit MASTER OU PLATINE JE SUIS MASTER 1 .. PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
29
Reply from Maaster_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueur ligue série moshpit MASTER OU PLATINE JE SUIS MASTER 1 .. PS3 #1
Je cherche 2 joueur bien classer en moshpit chui master 1 SÉRIE MOSHPIT LIGUE

iTHSx

Banni
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
482
Reply from iTHSx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueur ligue série moshpit MASTER OU PLATINE JE SUIS MASTER 1 .. PS3 #2
Moi je suis Master grade 2 ajoute moi si tu veux. Mon PSN: iTHSx

P A S T E Q U E

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Reply from P A S T E Q U E Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueur ligue série moshpit MASTER OU PLATINE JE SUIS MASTER 1 .. PS3 #3
Moi si tu veux, je suis Bronze niveau 4 :trollface:

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
0
Reply from Futur 2.0™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueur ligue série moshpit MASTER OU PLATINE JE SUIS MASTER 1 .. PS3 #4
Moi j'étais Master en Ligue Championnat mais bon peut être que j'vais passer en Moshpit donc ajoute moi si tu veux : ouihan91300

P A S T E Q U E

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Reply from P A S T E Q U E Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueur ligue série moshpit MASTER OU PLATINE JE SUIS MASTER 1 .. PS3 #5
Moi j'étais Master en Ligue Championnat mais bon peut être que j'vais passer en Moshpit donc ajoute moi si tu veux : ouihan91300
Je comprend rien ... sur black ops moshpit c'est ligue ...

C'est quoi la difference entre tout ce bordel ? moshpit, championnat, ligue, decerto !! trop de truc

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
0
Reply from Futur 2.0™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueur ligue série moshpit MASTER OU PLATINE JE SUIS MASTER 1 .. PS3 #6
Le championnat c'est un peu comme le decerto et le moshpit c'est un melange de mode de jeux.
Chacun des 2 mode a son classement

Inscrit
28 Février 2013
J'aime
33
Reply from PowerOfNoob Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueur ligue série moshpit MASTER OU PLATINE JE SUIS MASTER 1 .. PS3 #7
Add moi (PSN dans mon profil) je suis MASTER en Moshpit chaque saison :D

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
29
Reply from Maaster_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueur ligue série moshpit MASTER OU PLATINE JE SUIS MASTER 1 .. PS3 #8
Je vous ajoute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires