YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche joueur ligue (mini platine) pour crée team.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
86
Reply from SkyFlow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueur ligue (mini platine) pour crée team. #1
Bonjour a tous, nous cherchons 2 joueurs pour crééer une team en ligue ( nous sommes déjà 2 ). Nous voulons etre master donc il faut minimum etre platine. Donnez votre psn

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
126
Reply from Italiano94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueur ligue (mini platine) pour crée team. #2
Je joue smg , j'ai un niveau correcte et je joue ce soir add xX-It4lian0-94Xx dsl du pseudo c'est mon ancien compte

Inscrit
22 Novembre 2011
J'aime
2
Reply from cameronspi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueur ligue (mini platine) pour crée team. #3
Inscrit
23 Février 2013
J'aime
37
Reply from Zak_Panther Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueur ligue (mini platine) pour crée team. #5
Moi division platine 14 ;)
mais ligue moshpit

Inscrit
23 Février 2013
J'aime
37
Reply from Zak_Panther Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueur ligue (mini platine) pour crée team. #7
zak_panther

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
0
Reply from Futur 2.0™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueur ligue (mini platine) pour crée team. #8
Ajoute ouihan91300.
Grade Platine je sais plus combien, ca fait longtemps que j'ai pas joué

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires