Recherche cherche joueur ghost pour créé un clan et une team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jst27000

Membre
    Réponse de jst27000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche joueur ghost pour créé un clan et une team
Bonjour je recherche des joueurs pour formé un clan et une team.
Il faut seulement être polie et fairplay. Pas de gamins,car j ai 41 ans et suis là pour passer des momment agréable si vous êtes intéressés merci de me demander en amis
ID ps3 : jst27000

Réponse de Ghost-Blackwater Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche joueur ghost pour créé un clan et une team
Bonjour.
Je 35 ans et je cherche aussi des joueurs pour formé un clan et une team.
si vous été a la recherche encore mon id ps3 ce
Ghost-Blackwater

THE-WRZ-DEMOCRACY

Par Toupastis
Premium
    Réponse de THE-WRZ-DEMOCRACY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche joueur ghost pour créé un clan et une team
Bonne recherche à vous les gars. :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify