• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche joueur fut 13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lacrim_RiprO

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Août 2012
J'aime
18
Réponse de Lacrim_RiprO Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueur fut 13 #1
Cherche joueur fut tel que messi , christiano , ibrahimovic etc..

personne sérieuse , preuve + verifié .

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 739
Réponse de Djamel SEC Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueur fut 13 #2
Fais gaffe aux arnaques,fait l'achat sur :RG: pas de skype (n) et avec un modo si possible ;)

Lacrim_RiprO

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Août 2012
J'aime
18
Réponse de Lacrim_RiprO Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueur fut 13 #3
merci je sais que y'en a deja pas mal qui se font arnaqué , je guette les sujets sur le forum ;)

si une personne me propose des joueurs la vente se fera avec un modo je précise et paiement paypal.

N

Nazox

Invité
Réponse de Nazox Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueur fut 13 #4
Moi je me suis fais arnaquer par RK, un VIP de 4000 messages + devant un modo (Alb)
Il ma niqué mn Season Pass :'(

Lacrim_RiprO

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Août 2012
J'aime
18
Réponse de Lacrim_RiprO Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueur fut 13 #5
Ha désolee pr toi mec.. sa dégoute hein..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.