• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche joueur extinction pour trophée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Cherche joueur extinction pour trophée #1
J'explique mon problème j'ai tout les trophée apparat celui ou il faut fouiller 40 zone mais le problème ses que vous ne devriez pas fouiller une seul fois se qui veulent m'aider ajouter moi itachidu68480 :3

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Cherche joueur extinction pour trophée #2
Si c'est sur ps4 je voudrai bien le faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :xD: - RealityGaming
ID : GENERAL-RADI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.