YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche joueur experimente MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from KoM_Aironne Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cherche joueur experimente MW3 #1
Cherche joueur experimente MW3 d'environ 1.40 environ de ratio ou + (je sais que le ratio ne veut rien dire mais ca donne quand meme un petit indice :) ) .
Notre team : KoM Family
Niveau elite : 7 ( nous ne somme pas trop preocuppes par elite mais bon... )
Nous faisons regulierement des match team ( environ 3 par jour )
Choses requises : Micro (bonne qualite car sinon ca derange le groupe ) , etre regulierement connecter (uniquement car c'est les vacances xD ) , et etre de bonne humeur ^^ .

Personne a contacter : KoM_Aironne (je precise au cas ou sur PS3) .
Je precise que la moyenne d'age de la team est de 16 ans , 3 HD-PvR , excellent joueur snip et armes .

Merci !

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cherche joueur experimente MW3 #2
Tu auras plus de réponse dans la section : Modern Warfare 3 / Team & Clan . Topic à déplacer .

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cherche joueur experimente MW3 #3
Topic déplacé :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.