• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Cherche joueur ! (Débutant ou pro je m'en fiche ;) )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
235
Reply from Neish Corbeille : Cherche joueur ! (Débutant ou pro je m'en fiche ;) ) #1
Salut à tous, tout est à peut près dans le titre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

=> L'idée c'est de trouver un 2-3 joueurs sur Bf3 pour se faire quelques parties Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Après votre niveau ne m'importe pas, puisque moi même je suis "nouveau" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

=> Voila ce qu'il vous faut :
- Bf3, et le passe en ligne (Premium ou pas) (Sur PS3)
- Skype (Et micro pour Skype)
- Entre 13 et 17 ans, être une personne qui ne rage pas
- Savoir un minimum se repérer sur les maps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
- Vouloir rencontrer des gens

Voila, pourquoi pas former une team plus tard Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Add moi sur skype : "psylog7"
-----------------PSN : "DylanOf74"
A bientôt très chère communauté

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Corbeille : Cherche joueur ! (Débutant ou pro je m'en fiche ;) ) #2
Salut à tous, tout est à peut près dans le titre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

=> L'idée c'est de trouver un 2-3 joueurs sur Bf3 pour se faire quelques parties Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Après votre niveau ne m'importe pas, puisque moi même je suis "nouveau" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

=> Voila ce qu'il vous faut :
- Bf3, et le passe en ligne (Premium ou pas) (Sur PS3)
- Skype + Micro
- Entre 13 et 17 ans, être une personne qui ne rage pas
- Savoir un minimum se repérer sur les maps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
- Vouloir rencontrer des gens

Voila, pourquoi pas former une team plus tard Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Add moi sur skype : "psylog7"
A bientôt très chère communauté
J'ai bf3 prenium mais pas de skype .. Mais j'ai quand meme un micro Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
235
Reply from Neish Corbeille : Cherche joueur ! (Débutant ou pro je m'en fiche ;) ) #3
Add mon Psn (DylanOf74) Mais tu as aucun moyen d'installer skype ?

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
235
Reply from Neish Corbeille : Cherche joueur ! (Débutant ou pro je m'en fiche ;) ) #7
Ouai mais c'est un peut chiant de faire comme sa, perso j'ai pas de micro Ps3, mais juste Skype ... Tu veux pas re essayer ? ^^'
Au pire tant pis hein on fera comme ça

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
334
Reply from PaRaDoXx14 Corbeille : Cherche joueur ! (Débutant ou pro je m'en fiche ;) ) #8
Quelqu'un pey me donner un liens pour télécharger Skype sur HTC please Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
235
Reply from Neish Corbeille : Cherche joueur ! (Débutant ou pro je m'en fiche ;) ) #9
Quelqu'un pey me donner un liens pour télécharger Skype sur HTC please Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming
Moteur de recherche => "Telecharger skype sur HTC"
En général, tu as plus de 1M de résultat, je penses que tu peux trouver Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.