• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Cherche joueur de Gta V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from matt329 Corbeille : Cherche joueur de Gta V #1
Salut voila je cherche un ou des joueurs de Gta pour bien delirer pendant toute la soirée même toute la nuit si possible voila j'ai juste trois restrictions:
-avoir skype ( mon skype : matteo44600 )
-avoir au minimum 16 -17 ans
-le plus important ADORER déconner je suis là pour me détendre et pas me prendre la tête Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :xD: - RealityGaming

Pour ceux qui voudrais me joindre ajoutez moi soit sur skype soit sur le Xbox live je suis co toute la soirée voila mon GT: matteodu44600 (pas de critique je l'avais fait quand y'a super longtemps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :xD: - RealityGaming)

Salut !!

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.