YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu CHERCHE joueur dayZ FR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
18
Reply from LacrimosaAMG Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : CHERCHE joueur dayZ FR #1
Yo tout le monde des pote et moi cherchons des joueurs dayZ alors rejoignez nous ;) a+

Mon skype darkstylesyt

Inscrit
7 Septembre 2012
J'aime
51
Reply from UpperStar Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : CHERCHE joueur dayZ FR #2
ya pas dayz sur ps3

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : CHERCHE joueur dayZ FR #3
Tu tes pas trompé ? dayz sur ps3 enfin arma 2 sur ps3 remarque se serait bien :ok:
ps: je vais bientot acheter un pc pour y joué des que je le reçoi je te recontacte si tu cherche toujour :D

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
18
Reply from LacrimosaAMG Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : CHERCHE joueur dayZ FR #4
oui deso jme suis juste tromper je voulait dire pc:)

Inscrit
7 Septembre 2012
J'aime
51
Reply from UpperStar Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : CHERCHE joueur dayZ FR #5
Moi j'ai dayz

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from SinisteR-KeaRz Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : CHERCHE joueur dayZ FR #6
Yop les gens je recherche également de bon joueurs qui sont capable de réaliser des gameplay ou autre sur ce jeux mon skype II_FaNaTiiKz_II

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires