• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Cherche Joueur Compétitif Ghost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from BunnY_mYmY Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche Joueur Compétitif Ghost #1
Salut à toi !

Nous sommes actuellement à la recherche d'un joueur compétiteur pour Call Of Duty : Ghost !
Notre Team se nomme Euphoria !
Il faudra juste recréer un compte avec le nom Euphoria_ juste pour les scrims ( matchs de team ). Pour le multijoueur ton compte principal peut très bien être utilisé.
Nous sommes 3 déjà !
1 Français
1 Belge
1 Suisse ( Moi )

Interessé ?! SUPER !

Ajoute moi sur Skype : melvyn_sacrifice

Allez, bon jeu et peut être à bientôt !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
16 Février 2013
J'aime
7
Reply from trcg-yannou59 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche Joueur Compétitif Ghost #2
Je suis interesser add moi psn stp VRDY59

Inscrit
8 Août 2013
J'aime
1
Reply from Wello_Gh0st Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche Joueur Compétitif Ghost #3
je suis interesser on peut discuter sur le Ps3 ou via skype
Psn=Wello_Gh0st
Skype=Skilzzx

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.