YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche Joueur BO II !!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Joueur BO II !! #1
Voilà j'ai un new compte et donc j'ai des places en amis :) Add : TehJere en amis PSN ;)
Je cherche plus précisément des mecs cool avec un bon niveau et un peu rageux comme moi :blush: et aussi des personnes qui save booster comme des pro pas 50 kill a la partie qui dépasse les 100 kill ;)
Sur ceux add me and enjoy ::): et j'allais oublier je fais aussi des lobby sur COD 4 WaW and MW2 alors si vous en vouler un et que vous m'ave pas de problème :lol:

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Joueur BO II !! #2
Voilà j'ai un new compte et donc j'ai des places en amis :) Add : TehJere en amis PSN ;)
Je cherche plus précisément des mecs cool avec un bon niveau et un peu rageux comme moi :blush: et aussi des personnes qui save booster comme des pro pas 50 kill a la partie qui dépasse les 100 kill ;)
Sur ceux add me and enjoy ::): et j'allais oublier je fais aussi des lobby sur COD 4 WaW and MW2 alors si vous en vouler un et que vous m'ave pas de problème :lol:
Le petit Jere a un nouveau compte :) ! Add moi : Xx-KoOk4iiZ-xX On jouera ensemble ;)

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Reply from Dini Ze Baby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Joueur BO II !! #3
Vaz je suis OP pour jouer avec toi souvent mais j'ai pas de deuxième manette donc je boost pas :$

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Joueur BO II !! #4

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Joueur BO II !! #5
Okei nikel merci :)

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Reply from Dini Ze Baby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Joueur BO II !! #6
Le petit Jere a un nouveau compte :) ! Add moi : Xx-KoOk4iiZ-xX On jouera ensemble :wink:
T'as pas trouvé + difficile comme PSN ? :d: :p

Add moi maggle je t'accepte demain : TiREURz-2-LiTRE :D

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Joueur BO II !! #7

Mdr si j'ai longtemps hésiter a metre 10 " i " et 25 " x " :D mais non ^^ :noel:

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Joueur BO II !! #8

Ok en plus g´deja joue avec toi qd t'avais rejoin et qu'j étais avec Panda :)

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
285
Reply from aPiG___ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Joueur BO II !! #9
Peux tu madd je suis pas cher oim la stp mon sen : WTF_aPiG merci davance et a bientot

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Joueur BO II !! #12
Personne d'autre ? ;)

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 458
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Joueur BO II !! #13
Add moi aAventa :hap:

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Joueur BO II !! #14
Ok :)

Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
18
Reply from Irisu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Joueur BO II !! #15
Jtai demandé en ami : ILLI3S_59

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.