• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Cherche joueur BF4 pour s'éclater

Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from T-TrAZz Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Cherche joueur BF4 pour s'éclater #1
Salut je chercher joueurs BF4 pour s'amuser car jouer tout seul sur BF c'est chiant mon PSN : T-TrAZz_HaAlBa aller a + Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming j'ai 14 ans au passage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
13 Août 2013
J'aime
13
Reply from alex59559 Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Cherche joueur BF4 pour s'éclater #2
Salut , Je j'ajoute , pareil à chaque fois que je joue dans mes amis il a personne ou 1 connectés sur les serveurs de BF4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from T-TrAZz Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Cherche joueur BF4 pour s'éclater #3
Ouais c'est chiant ok bon on se retrouvera sur BF cool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from cluster Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Cherche joueur BF4 pour s'éclater #4
Je t'ajoute pour du bf4. Faire du live en solo est très chiant.

Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
13
Reply from Black_Killer_974 Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Cherche joueur BF4 pour s'éclater #5
Ajoute moi ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Black_Killer_974

Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
89
Reply from L'hirondelle Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Cherche joueur BF4 pour s'éclater #6
Je t'ajoute T TraZz Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
89
Reply from L'hirondelle Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Cherche joueur BF4 pour s'éclater #7
Et vous avez un micros ?

Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from T-TrAZz Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Cherche joueur BF4 pour s'éclater #9
Ok les gars mais la je passe le brevet blanc et bientôt le brevet donc je révise au lieu de jouer j'ai un micro alors dsl de ne pas jouer mdr je t'a jouterais black killer t inquiete des que je jouerais je t'inviterais a+ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
13 Janvier 2014
J'aime
3
Reply from Salaskay93100 Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Cherche joueur BF4 pour s'éclater #10
ajoutez Salaskay93100 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Discussions similaires