• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Cherche joueur bf4 pc :)

Inscrit
17 Avril 2013
J'aime
19
Reply from RRobzza Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Cherche joueur bf4 pc :) #1
Hello je cherche des joueurs sur pc pour faire des parties sympa à bientotForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

TheShaam's

Donateur
Premium
Inscrit
12 Mai 2013
J'aime
1 463
Reply from TheShaam's Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Cherche joueur bf4 pc :) #2
Hello je cherche des joueurs sur pc pour faire des parties sympa à bientotForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming
Salut, je suis nouveau sur PC j'ai le jeux depuis hier .
Voila mon origin :

xHDz_MoDzZ

Inscrit
17 Avril 2013
J'aime
19
Reply from RRobzza Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Cherche joueur bf4 pc :) #3
impec je t'ajoute sur bf4 si ce week t dispo ?